Espaces CAP 15 - nouveau lieu du WordCamp Paris 2016

Nouvelle année, nouveau lieu !

À la fin de chaque WordCamp Paris, l’équipe organisatrice lance un sondage auprès de ses participants afin de mieux répondre à leurs attentes. Depuis deux ans, nous avons eu un retour récurrent sur le manque de places disponibles, surtout pour notre deuxième journée de conférences, qui se déroulait dans un espace différent.

Trouver le lieu parfait à Paris, ce n’est pas évident ! Surtout pour un événement à but non lucratif comme le nôtre. Mais nous avons travaillé dur pour le trouver, et même si la MAS avec sa formidable équipe et sa girafe adorée vont nous manquer, nous sommes fiers de présenter les deux journées de cette nouvelle édition de WordCamp Paris aux Espaces CAP 15 !

Quartier chic en bordure de Seine, Paris

Dans un quartier chic en bordure de Seine, à 200 m de la Tour Eiffel, les Espaces CAP 15 répondent parfaitement à nos besoins. Grâce à ce nouveau lieu nous pouvons passer de 260 places le vendredi et seulement 130 places le samedi, à 500 places chaque jour.

Avec la forte demande et la croissance indéniable de la communauté française, il ne fait aucun doute que les places partiront vite !

Grande salle du CAP 15

Deux salles de grand confort, avec deux « tracks » simultanément, avec une sonorisation de haute qualité et des écrans géants qui garantissent la qualité de chacune des places disponibles.

Et ce n’est pas tout… Le Wifi haut débit en fibre optique avec une bande passante de 100 Mo assurera une bonne connexion à tous !

Belle salle conviviale - CAP 15

De plus, nous aurons un grand espace d’exposition disponible pour échanger, « réseauter » et pour découvrir nos sponsors, grâce à qui cet événement peut avoir lieu.

Le matin nous vous accueillons avec un service café et thé. Le déjeuner vous est également offert pour les deux jours, avec plats chauds, salades et un bar à pâtes – tout pour répondre à vos critères alimentaires.

Alors, nous vous verrons sur place ?

2 réflexions au sujet de « Nouvelle année, nouveau lieu ! »

  1. Un bar à pâtes ?!
    Alors s’il y a un bar à pâtes c’est clair que je viens ^^

    Blague à part l’endroit à l’air super 🙂

Les commentaires sont fermés.